Et si Sushi Shop était maintenant disponible dans votre hyper/supermarché ?

Rejoignez le leader européen de la préparation, de la livraison et de la vente de sushi.

Contactez-nous
Notre histoire

Créé il y a plus de 20 ans par 2 amis d’enfance, Sushi Shop s’est rapidement hissé au rang de leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushi.

Avec un concept innovant, et avec comme philosophie unique de « partager leur savoir-faire pour créer une réussite commune », les fondateurs de la marque ont ouvert dès 2006 l’enseigne à la franchise, accélérant ainsi son développement pour en faire l’enseigne numéro 1 du secteur.

Contactez-nous
12529

Souhaitant toujours être au plus près des consommateurs et de leurs attentes, Sushi Shop a lancé en 2016 un concept dédié à la grande distribution et, en 2017, un concept pour le travel retail, tout en poursuivant le développement de ses restaurants.

Contactez-nous
12533

Fin 2021, la marque compte 198 points de vente, dont 54 corners en supermarchés et hypermarchés. Racheté en 2018 par le groupe AmRest, la marque poursuit toujours sa croissance.

La marque, par sa notoriété, la qualité de ses recettes et de son expérience client, et par sa capacité à s’adapter aux différents lieux de consommation, a aujourd’hui un développement dynamique sur ses 3 concepts phare que sont les restaurants, les corners en grande distribution et le travel retail.

Contactez-nous
12537

En 23 ans, la marque a développé une expertise unique dans la création de sushi, maki et autres recettes d'inspiration japonaise ainsi qu'une expérience client multi-canal (livraison, vente à emporter, click & collect, sur place, site web et app mobile…) et haut-de-gamme.

Marque leader en notoriété et image, Sushi Shop a développé un univers premium et urbain, faisant primer esthétisme et qualité. Immédiatement et aisément identifiable de par son identité graphique et visuelle unique, la marque utilise des couleurs sobres et de matériaux bruts au sein de ses points de vente, créant ainsi une atmosphère raffinée et élégante.

Contactez-nous
12545

Pour la grande distribution, nous avons su transposer l’expérience Sushi Shop dans nos corners, tout en intégrant les codes et usages de ces lieux de consommation.

Nous avons développé de multiples services, tels que l’implantation d’un poke bar, une offre traiteur, la possibilité d’opérer avec un laboratoire déporté, la mise en ligne de nos références produits sur votre drive ou encore la collaboration avec les agrégateurs (Uber Eats, Deliveroo).

Contactez-nous
12545

Quel que soit le lieu d’achat et/ou de dégustation, l’expérience client Sushi Shop, depuis la création des recettes, le packaging, les canaux de commande, les supports de communication… se veut globale, unique, cohérente et haut de gamme, afin de garantir à ses clients les meilleurs moments sushi en vente à emporter, en livraison et sur place.

Proposer un corner Sushi Shop au sein de votre hypermarché est une véritable valeur ajoutée pour vos clients.

Contactez-nous
12549
Nos points forts
12553
Premium

De la qualité des ingrédients au packaging, en passant par le savoir-faire de nos chefs sushimen et le design de nos corners, tout est mis en oeuvre pour offrir une expérience premium à nos clients.

12557
Services innovants

Nous vous proposons de nombreux services à valeur ajoutée qui vous permettront de développer votre chiffre d'affaires : poke bar, offre traiteur, partenariat avec les plateformes de livraison...

12561
Produits

Nos produits sont réalisés chaque jour, sur place, par nos chefs sushimen. Nous portons une grande attention à la qualité de nos ingrédients pour offrir à nos clients le meilleur des produits. En complément, l'innovation produit faisant partie de l'ADN de la marque, des nouvelles créations sont proposées tout au long de l'année et viennent apporter du rythme et de l'animation aux corners.